AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Hello Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crowley


Crowley

☆ SMS : 1
☆ Inscription : 19/02/2024


Hello Darling Empty
MessageSujet: Hello Darling Hello Darling Icon_minitimeLun 19 Fév 2024 - 15:04

Crowley
632938spn6.png
Mark Sheppard
Fergus Roderick MacLeod
355 ans né en 1661
Ecosse
Démon
Démon des croissements
Ancien Roi de l'enfer
Démon
Série
Descriptions physiques et caractérielles
Tel un vautour, il tourne autour de sa proie. Elle ne le sait pas encore, mais elle est déjà prisonnière, car Crowley a décidé d’en faire sa future victime. Il commence par se montrer aimable, il flirte avec elle. Le démon se montre sous son plus beau jour, il est alors charmant et séduisant. Il sait exactement ce que sa proie a envie d’entendre, il lui parle avec sa voix suave et avec son regard brillant, elle croit à tort qu’il s’agit d’un bon signe. S’il semble aimant, c’est simplement parce qu’il est en train de se délecter du petit jeu qu’il mène avec ingéniosité.  Il est aux premières loges pour trouver ses points faibles et les retourner contre elle. Il décrypte le visage de sa victime et se délecte en voyant un air apeuré sur son visage. On peut même voir un petit sourire cynique se dessiner sur ses lèvres. La peur qu’il inspire ne fait que gonfler un peu plus son égo déjà bien développé. La seule chose qui compte, c’est lui. Crowley a besoin du pouvoir et pour ça il est prêt à tout. Sa détermination fait de lui un être redoutable. Il a toujours un plan de secours pour se sortir d’une mauvaise passe et atteindre son objectif.

C’est son intelligence et sa perfidie qui lui ont permis de gravir les échelons de la hiérarchie. Il est avant tout un homme d’affaires, quoiqu’il arrive, il tient toujours ses engagements. Il sait également comment fonctionne les règles établies et les respecte scrupuleusement, tout en les tournants en sa faveur. Il n’en reste pas moins quelqu’un d’impitoyable et de cruel. Sur son sillage, il y a les restes de ses opposants qu’il a écrasés d’un claquement de doigts. Il n’en éprouve pas le moindre remords. Il aime régner sur les abysses avec une poigne de fer. C’est avec violence qu’il punit quiconque lui désobéissant ou le décevant. Il ne fait pas bon être celui qui lui annoncera une mauvaise nouvelle. C’est avec la plus grande cruauté qu’il prendra un malin plaisir de tuer cette personne à petit feu. Cette période et pour lui l’avènement de beaucoup de travail. Il ne pourrait pas être plus fier du travail qu’il a accompli, il a enfin obtenu ce qui lui revenait de droit et qu’il convoitait depuis si longtemps. C’est avec joie qu’un sourire sadique illumine son visage, accompagner de temps en temps d’un langage douteux, mais surtout beaucoup de sarcasme.

Cependant, par moment il lui arrive d’avoir peur. Il sait parfaitement qu’il n’est pas le plus fort, il y a tant d’ange qui pourrait le mettre hors-jeu. Alors, il se méfie de tout et tout le monde. C’est même pire maintenant qu’il se retrouve envahi par des émotions humaines. Ses défauts comme ses qualités se sont accentués. Il est devenu plus instable et imprévisible, il n’arrive pas encore à s’adapter à son nouvel état d’esprit ce qui le frustre d’autant plus. Il souffre de cet état de transition, mais il est bien trop fier pour le dire. Il aimerait que cette humanité disparaisse, pour ne plus avoir à ressentir de la culpabilité ou de la tristesse vis-à-vis de ce qu’il a fait par le passé. Pour lui, c’est une faiblesse, mais malheureusement il ne peut pas revenir en arrière. Il se rend également compte qu’il s’attache un peu plus aux personnes qui l’entourent, acceptant même l’amour qu’il éprouve pour sa mère et qu’il refoulait depuis si longtemps.
3tF8.gif 3tF8.gif 3tF8.gif
Il était une fois...
La situation était grave, faire les cent pas devant son trône n’y changerait rien. Il bougeait uniquement pour réfléchir à la situation. En le voyant réagir ainsi bon nombre de ses serviteurs avaient préféré disparaitre et le laisser en paix avant de subir sa mauvaise humeur. On entendait le bruit caractéristique de ses talons claquer à chacun de ses pas. Il buvait une nouvelle gorgée du verre qu’il avait à la main. Même le gout du whisky ne lui redonnait pas le sourire. Il resserra son poing autour du verre avant de le lancer furieusement devant lui. L'objet se brisa contre le mur qui se brisa sur le coup au moment de l'impact. Le bruit fit sursauter le seul démon encore présent dans la pièce.

- Alors comme ça, on fait partie des partisans de Lucifer ?

Crowley avait enfin fini de faire les cent pas. Il s’était arrêté juste devant le démon. Il le fixait l’homme devant lui d’un regard hautain. Ce dernier faisait facilement une tête de plus que son roi, mais il n’osait pas prononcer le moindre mot. Il fixait le sol et préféra ne pas répondre. La réputation de Crowley n’était pas à refaire, il n’aimait pas les traitres et celui qu’il avait devant lui en était un. Devant l’absence de réponse, le visage de Fergus se fit encore plus dur et lorsqu’il levait de nouveau la voix, on pouvait sentir la vague de colère qui était en train de l’envahir.

- Quand ton roi te parle, le minimum c’est de lui répondre. Moron !

Le démon ouvrit la bouche, mais d’un geste de la main Crowley le fit disparaitre en un nuage de poussière. Il venait de l’anéantir d’un simple mouvement, sans aucun scrupule. Il s’agissait d’un petit démon aux yeux noirs sans aucune importance et il devait montrer l’exemple aux autres démons qui défendaient encore la cause de Lucifer. Il attrapa un autre verre de whisky avant de s’installer sur son trône et de le siroter. Il se remémorait son passé avec un brin d’amertume.

***

Il est né, il y a de nombreuses années en Écosse. Sa mère était la sorcière Rowena McLeod. Elle lui a donné le nom de Fergus. Alors qu’il n’avait que huit ans, elle a disparu et l'a abandonné devant une église. Il a grandi sans jamais la revoir et il a nourri une haine à son égard. Fergus a mené une vie normale, il était tailleur et passait son temps à boire et à coucher avec toutes les femmes qu’il pouvait. Seulement, l’une d’elle est tombée enceinte et lui donna un fils qu’il nomma Gavin. Après l’avoir vu, il se rendit rapidement compte qu’il était incapable de l’aimer. D’après lui, c’était la faute de sa mère qui l’avait maltraité. Il reporta les erreurs qu’elle avait faites avec lui sur la relation qu’il avait avec son fils. Ce dernier fut bien heureux quand l’heure de l’enterrer arriva. Cependant, l’âme de Fergus n’est pas morte en même temps que lui, puisqu’un démon fit son apparition pour la collecter. Le tailleur lui avait vendu un peu plus tôt en échange de quelques centimètres de plus sur son engin.

***

Sa renaissance en Crowley était des plus plaisantes. Il avait l’impression qu’une nouvelle chance s’offrait à lui et qu’il pourrait devenir un homme qu’il n’avait pas été de son vivant, quelqu’un avec du pouvoir et de l’influence. Rapidement, il  trouva les bons alliés. Il n’aimait pas Lilith, mais elle était sur le trône alors autant être dans ses petits papiers. Il devait faire des efforts, mais il savait qu’ils seraient rapidement payants. Elle lui donna le poste de Roi de la Croisée des Chemins. Il était content d’avoir du pouvoir et de se sentir supérieur par rapport à certains démons, cependant il voulait plus. Il cherchait donc un moyen de mettre Lilith hors-jeu. Il n’aurait jamais imaginé qu’elle avait pour but de libérer Lucifer avant qu’elle ne réussisse à le faire. Elle était morte en le libérant, ce qui était un avantage dans sa quête de gloire, mais il devait maintenant s’occuper de Lucifer et de l’apocalypse. C’était un problème bien différent à gérer.
Contrairement aux autres démons, il réalisait bien vite que le retour de Lucifer n’était pas du tout une bonne chose. Il voulait éradiquer l’humanité et reprendre sa place sur le trône. Place qu’il convoitait depuis si longtemps et qu’il n’avait pas l’intention d’abandonner aussi facilement. Une fois qu’il aurait tué tous les humains, c’était les démons qui trinqueraient et lui le premier. Il donna un coup de pouce aux Winchester pour qu'ils règlent le problème sans qu'il n'ait besoin de se mouiller plus qu'il n'était déjà.

***

Cette histoire s’était plutôt bien terminée pour Crowley, Lilith n’était plus et Lucifer était retourné dans sa cage. Plus personne ne pouvait s’opposer à lui en Enfer. C’était donc le moment parfait pour prendre le pouvoir. Il rêvait de ce moment depuis longtemps, obtenir un tel privilège allait augmenter ses pouvoirs. Cependant, une fois sur le trône il en voulait encore plus. Il décida donc de partir à la recherche du purgatoire avec l’aide de Samuel Campbell qu’il avait ressuscité en même temps que Sam. Son travail était simple, lui fournir des alphas pour qu’il puisse les interroger comme bon lui semblait. Crowley finit par trouver l’entrée du Purgatoire grâce à son alliance avec Castiel, mais c’est ce dernier qui aspira toutes les âmes. Le démon n’avait pas du tout prévu ça et préféra s’enfuir dès qu’une ouverture se présenta devant la menace que représentait l'être céleste. Il devait reprendre la situation en main et le plus vite serait le mieux.
L’ange finit par imploser sous la puissance des Léviathans et les libéra contre son gré. Crowley qui suivait la situation de loin, réalisa qu’il serait avantageux pour lui et les démons de faire un pacte avec les créatures. Après une brève entrevue avec Dick, il réalisa bien vite qu’ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde. S’il ne parvenait pas à s’en faire un ami, il devait donc les rayer de la carte puisqu’ils représentaient une menace pour lui. Crowley offrit donc une fois de plus son aide aux Winchester pour qu’ils sauvent le monde de cette nouvelle menace.

***

Une fois les Léviathans exterminés, il pouvait reprendre ses occupations et laisser ses démons faire ce qu’ils voulaient sur la surface de la Terre. Il ne lui fallut pas longtemps pour apprendre l’existence de différentes tablettes au contenu fort intéressant. Crowley était donc bien décidé à les récupérer pour s’en servir. Il essaya donc de capturer Kevin qui était le nouveau prophète ainsi que les mystérieux objets. Pour arriver à ses fins, il tortura Samandriel et Meg grâce à une lame d’ange, mais les Winchester et leur ange de compagnie sont intervenus. Au final, Castiel est parti avec la tablette et Crowley tua la démone sous le coup de la colère.
Sam et Dean étaient plus déterminés que jamais à l’idée de fermer la porte de l’enfer. Crowley faisait de son mieux pour les surveiller, voyant qu’ils peinaient un peu, il en profita pour reporter une nouvelle fois son attention sur Kevin et réussie à le capturer. Il ne le garda pas longtemps enfermé, puisque Metatron le libéra. Le démon s’intéressa alors aux Winchester qui avaient réussi la seconde épreuve et il les menaça de tuer l’une après l’autre chaque personne qu’ils avaient sauvée jusqu’à ce qu’ils abandonnent. Après quelques meurtres de la part du démon, ils décidèrent d’accepter pour lui tendre un piège et le transformer en humain. Il ne restait plus qu’une injection à faire sur Crowley lorsque les deux frères abandonnèrent le rituel pour ne pas voir Sam mourir.

***

Après cet éprouvant rituel, Crowley a subi quelques métamorphoses. Tout d’abord, il a commencé à ressentir des émotions et des sentiments qu’il n’avait pas avant. Il ne se souvenait même pas avoir ressenti ce genre de chose lorsqu’il était encore humain. Il n’arrivait pas à croire ce qu’il avait dit à Sam. Le deuxième changement était tout aussi grave puisqu’il avait développé une addiction au sang humain. Pour finir, Abaddon avait fait son apparition et elle avait bien l’intention de l’éjecter du trône. S’il voulait s’en débarrasser, il avait besoin de l’aide des Winchester qui visiblement avaient également besoin de son aide pour éjecter Gadreel du corps de Sam. Une fois qu’il a rempli sa part du contrat, Dean était bien obligé d’en faire de même. Avec l’aide de Crowley, il s’empara de la Première Lame et il est devenu le porteur de la maque de Caïn. Il a réussi à tuer Abaddon et il décida de s’en prendre à Metatron. Seul problème, il échoua dans sa tentative et lorsqu’il rouvrit les yeux, il s’était transformé en démon. C’est avec joie que le roi de l’Enfer accueilli Dean Winchester à ses côtés.

***

De nouveau, il portait le verre à ses lèvres pour en boire une nouvelle gorgée. Il en avait fait du chemin jusqu'ici. Pourquoi est-ce qu’il repensait à tout ça maintenant ? Crowley n’avait pas de réponse à cette question. Il ne voulait décemment pas mettre ça sur le compte des sentiments. Une chose était sûre, c’est qu’il avait traversé tant d’épreuve. Il ne pouvait plus reculer. Oui, il était las des derniers événements, il n'avait pas eu de temps pour lui depuis bien longtemps. Il avait besoin de se détendre un peu, être le roi de l’Enfer n’était pas de tout repos surtout avec Lucifer dans le coin. Pourquoi est-ce que Caïn avait décidé de le libérer à nouveau ? Cette question tournée en boucle dans sa tête. Il avait besoin de plus d’information sur Lucifer, cependant il avait déjà utilisé toutes ses cartes. Il avait ressuscité Meg il y a quelques jours, mais elle s’était enfuie. Il regardait une nouvelle fois autour de lui alors que la pièce était toujours aussi vide. Il y avait encore le tas de poussière du démon désintégré qui jonchait le sol. La vue de ce spectacle fit apparaitre un léger sourire sur son visage. Il avait besoin de prendre un peu de recul. Il posa son verre sur une table avant de disparaitre. Tant pis, il vérifierait par lui-même si Lucifer était réellement de retour.
Derrière l'écran
• PSEUDO : Texas
• COMMENT AS-TU CONNU DEATH IS DESTINY : Internet
• POUR LE BOTTIN :
Code:
[color=#ff0000]• CROWLEY • MARK SHEPPARD[/color]
• UN DERNIER MOT : EXPRIME-TOI ICI
Codage by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Shurley


Chuck Shurley

☆ SMS : 11
☆ Inscription : 30/01/2024
☆ Job : Ecrivain et prophète
☆ Humeur : jovial


Hello Darling Empty
MessageSujet: Re: Hello Darling Hello Darling Icon_minitimeLun 19 Fév 2024 - 23:23

bienvenue parmi nous icon_twisted?t=17045
Revenir en haut Aller en bas
Melody Singer


Melody Singer

☆ SMS : 33
☆ Inscription : 04/01/2024
☆ Age IRL : 35
Localisation : Nord de la ville,sinon sur la route
☆ Job : serveuse dans un restaurant
☆ Humeur : Joueuse


Hello Darling Empty
MessageSujet: Re: Hello Darling Hello Darling Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 14:10

Coucou bienvenue sur le forum et je m’excuse pour le long retard je m'occupe de toi icon_lol?t=170455860




Death is destiny



welcome to town

Bienvenue parmi nous !

Bienvenue direction  sioux falls ! Tu es officiellement validé ! Mais avant de bondir de joie dans tous les sens, il te reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.


Très cher habitant de sioux falls,  il te faudra premièrement recenser ton avatar. Tu ne voudrais pas être à la rue tout de même ? Une fois cela accompli, tu pourras faire une demande de logement Demande de logement. Après ces paperasses administratives remplies, tu pourras faire ta  fiche de lien et de sujets pour te faire autant d'amis que d'ennemis, et pour pouvoir rp en toute quiétude.




Et, pour clore tout ça, nous t'invitons à aller consulter le règlement pour être plus à l'aise avec les diverses choses proposées ici.  Bien évidemment, tu as le moindre soucis, le staff reste à ta disposition ! Bon jeu et have fun !




Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Hello Darling Empty
MessageSujet: Re: Hello Darling Hello Darling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hello Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death is back :: Identification :: Présentation :: Le test s'est révélé positif pour eux-